Cashless au parc d'attractions pokeyland

C'est Inevents qui a été retenu comme le fournisseur de la solution de paiement cashless (porte monnaie électronique) au parc d'attractions Pokeyland en Moselle à quelques kilomètres de Metz et Nancy.

C'est en pleine nature au milieu d'une forêt de chênes que se trouve le parc d'attractions Pokeyland. Vous y trouverez plus de 25 attractions pour tous les âges.

Saut dans le vide chez Pokeyland
  • Plusieurs parcours d'accrobranche, en pleine forêt pour tous les niveaux,
  • Différentes zones extraordinaires de paintball, avec une magnifique armurerie,
  • Du tir à l'arc,
  • Du laser game
  • Des trampolines
  • Du quad
  • De l'escalade,
  • Du saut dans le vide,
  • Du segway,
  • Une mini ferme,
  • Du mini golf,
  • Du poney,
  • Un parcours pitchoune,
  • Un parcours Tyrolienne,
  • ...

Le porte monnaie électronique chez Pokeyland

La direction a décidé d'utiliser le cashless pour ses clients. L'entrée du parc est gratuite. Chaque client se voit remettre une carte. Ce dernier a le choix entre deux proposition. Soit de prendre un pass à la journée qui lui donne un accès illimité à toutes les activités, ou soit prendre une carte cashless qu'il recharge du montant qu'il désire. Il règle chacune des attractions en présentant ce fameux sésame. Le client est débité sur sa carte du montant de l'attraction. Ainsi il ne paye que ce qu'il consomme.

A la fin de la journée, le client est remboursé du montant restant sur la carte.

Les avantages du cashless dans un parc d'attractions

Le cashless est assurément la solution adéquate. En effet, l'accès aux activités est plus rapide. Il n'y a pas de circulation d'espèce. Chaque opérateur dispose d'un smartphone avec une pré-configuration des tarifs. Il n'y donc pas de risque d'erreur de caisse. En fin de journée, la direction dispose de l'historique des transactions. Cela lui permet également d'extraire de nombreuses statistiques sur chacune des attractions. Cette solution génère une augmentation significative de chiffre d'affaires et une amélioration de l'expérience client.