InEvents équipe le Sylvamar le plus grand camping de France

 

Après plusieurs mois de travaux, le Sylvamar, le plus grand camping de France a ré-ouvert ses portes le 4 juin 2021.

Parc d'attraction du Sylvamar

En effet, ce camping 5 étoiles dans les Landes, investit pour ces clients. Un immense volcan se dresse à présent au milieu de ce bel endroit. Il accueille une immense scène face à une toute nouvelle tribune.

Au coeur du volcan, les vacanciers profitent d'une magnifique piscine.

La solution ISAC au Sylvamar

C'est la solution ISAC qui a été retenue par la direction. ISAC est une solution qui regroupe à la fois du contrôle d'accès et du cashless, le tout sur un bracelet unique.

Bracelets NFC du sylvamar

Le Sylvamar de la chaîne Yelloh Village, dispose de nombreuses attractions au sein du camping. C'est pourquoi il attire de nombreuses personnes extérieurs au camping. Il fallait trouver un moyen de contrôler les accès et ne laisser entrer que les personnes autorisées

Grâce au système déployé, seuls les clients du camping pourront accéder dans l'enceinte et aux attractions.

En effet, chaque membre de la famille est équipé d'un bracelet NFC. Grâce à lui, le client ouvre la porte de son mobile home, ouvre les différents portiques, le parc d'attraction, la balnéo, etc...

ISAC et le cashless

De plus, grâce à ce bracelet, le client peut consommer sans disposer d'argent sur lui. Il effectue ses courses à la supérette et paye en le présentant sur le TPE en sans contact. Il s'agit de la solution cashless. Toutefois, les clients ont également la possibilité de payer avec leur carte bancaire sur tous les points de vente.

ISAC la solution cashless pour campings

Chaque famille dispose d'un compte en ligne. Elle peut à tous moments consulter l'historique de ses achats de chaque membre et recharger en ligne. En cas de perte du bracelet, il suffit de se connecter et le déclarer perdu. Un autre sera remis à la réception. L'argent n'est par conséquent pas perdu.

Cette solution, fait des émules car de nombreux établissements s'intéressent au système afin de le déployer chez eux