Une de vos données commerciales et marketing
avec InEvents Business.


Notre application compatible avec tous les naviguateurs Web,

vous permet de gérer vos offres et services adaptés à vos clients à chaque étape de vos événements.


InEvents Business

A quoi sert un CRM commercial ?

En mesurant et analysant précisément vos indicateurs de performances avec un CRM commercial, vous améliorez le pilotage de votre activité commerciale. Bien connaître les performances de chacun ainsi que de chaque produit, vous permet de mettre en place les plans d’actions adaptés.

C’est en ayant ce fil conducteur à l’esprit, que le CRM InEvents Business a été conçu.

Le CRM InEvents Business

Bien plus qu’une plateforme de travail collaborative, InEvents Business s’interface avec vos solutions existantes. En agrégeant toutes vos données dans un seul outil vous gagnez en efficacité et productivité. Connecté avec votre site internet, votre boutique en ligne, vos logiciels de réservation ou votre billetterie, votre logiciel comptable, toutes les informations clients sont collectées et qualifiées directement dans votre base de données.

L’expérience des différents utilisateurs nous amène à faire évoluer en permanence l’outil.

Parce que vous avez votre propre organisation, InEvents Business est 100% personnalisable et adapté à tout type d’activité.

Les fonctions commerciales

Inevents souhaite une gestion commerciale simple et efficace.
InEvents Business vous permettra de catégoriser et segmenter vos clients, vos prospects avec précision. Vous exportez et importez vos listes facilement dans des tableurs Excel. Vous suivez en temps réel le travail de votre force commerciale.

Avec la fonction agenda vous suivez aussi bien les rendez-vous téléphoniques que les rendez-vous physiques. Vous avez la lecture précise de l’avancement de chaque prospect ou client.

En accompagnement avec nos équipes, votre catalogue produit sera intégré à notre outil. Ainsi vous visualiserez différents indicateurs ; stock, prix d’achat, prix de vente, marge…

Vous maîtrisez votre performance au quotidien commercial par commercial, produit par produit ou encore par secteur d’activité.

Les fonctions marketing

InEvents Business dispose également d’un puissant outil marketing. Grâce aux analyses, vous déclenchez l’envoie de campagnes e-mails, SMS où sondages ciblés.Un outil marketing complet et intuitif.

  • Création de segment de population ciblés grâce des filtres multi-champs : statut et identité du client, secteur de son activité mais aussi des champs transactionnels ou relationnels.
  • Lancement de campagnes publipostées : SMS, e-mail ou sondage directement depuis la plateforme avec suivi et indicateurs de performance.

Tableaux de bord en temps réel de l’ensemble de vos campagnes marketing.

Les fonctions administratives

Grâce à la centralisation dans l’outil de toutes les tâches administratives, vous ferez gagner du temps à vos collaborateurs. De la création de la proposition commerciale à l’export comptable en passant par la bon de commande et la facturation, plus besoins de plusieurs logiciels. Installée sur le cloud, différents droits sont accordés aux utilisateurs.

Mise en place de InEvents Business

L’accompagnement à la mise en place et au paramétrage sont essentiels pour nous. Nos équipes support agiles et disponibles vous accompagnent.

  • Création et gestion du catalogue produits/services,
  • Réalisation et envoie de vos bons de commande et factures personnalisables (Logo société, CGV en annexe, signature intuitive…),
  • E-signature et interface avec vos logiciels de comptabilité (Sage, Quadra, EBP, etc.),
  • Agendas des commerciaux interconnectés,
  • Statistiques et rapports d’analyse sans limite,
  • Création des accès,
  • Interface avec la solution de payement / cashless
  • Etc.