Cashless pour camping

Le cashless dans un camping génère une augmentation de 15 à 20 % du chiffre d'affaires.

Qu'est ce que le cashless ?

Ce mode de paiement sans monnaie est entre autre un porte monnaie électronique. Cela permet d'effectuer tous les règlements dans l'enceinte du camping avec un simple bracelet ou une carte.

Comment ça marche dans un camping ?

Bracelet ISAC pour paiement cashless

Lors du check-in de la famille, chaque membre de la famille se voit remettre un bracelet en silicone. Le client choisit le montant qu'il veut créditer sur chacun d'entre eux. Chaque bracelet peut avoir des droits différents ou avantages. Par exemple, un enfant ne pourra pas commander d'alcool.

Grâce à ce support, le client effectue tous ses achats au camping, à l'épicerie, au bar, au restaurant, chez le glacier,...

Mobil-home camping Lous Seurrots

Cette solution cashless apporte de nombreux avantages, tout d'abord pour le vacancier. En effet il n'a pas besoin de se promener avec de l'argent sur soi ou sa carte bancaire. Les encaissements sont ultra-rapides. Le client peut consulter les dépenses de chaque membre da la famille en temps réel. Dans certains campings, le bracelet servira également de contrôle d'accès. InEvents est partenaire du projet ISAC. ISAC est un groupement de plusieurs partenaires orientés campings, avec pour objectif, centraliser de nombreuses fonctionnalités sur le même bracelet:

  • Accès au spa ou la balnéo
  • Ouverture des portillons réservés aux clients
  • Paiement cashless
  • Ouverture de son mobil-home
  • Accès aux attractions
  • Interfaçage avec Eseason de Sequoiasoft le leader du logiciel de camping

Avantages du cashless pour un camping.

L'établissement va retirer de nombreux avantages :

TPE portable avec encaissement cashless
  • Maîtrise de tous les flux financiers,
  • Maîtrise de l'argent liquide,
  • Le client paye en cashless ou par carte bancaire sur le même terminal de paiement,
  • Facilite la consommation des vacanciers,
  • Augmentation de 15 à 20 % du chiffre d'affaires,
  • Un back office qui permet une analyse des ventes point de vente par point de vente,
  • Possibilité de dynamiser les clients pas des avantages, happy hours, des codes promo, des cadeaux,...
  • Créer différentes catégories (standard, VIP, etc...)
  • Possibilité d'envoyer des SMS
  • Ce porte monnaie électronique n'empêche pas les clients extérieurs de payer partout avec leur carte bancaire.