Le camping Lous Seurrots passe au cashless

 

InEvents group est particulièrement fier d'installer une solution de paiement cashless au camping Lous Seurrots

En effet, InEvents a été retenue comme le fournisseur de terminaux de paiement et le fournisseur de la solution cashless pour campings.

Cashless au camping Lous Seurrots

Tout d'abord pas moins de dix TPE ont été installés. Ils sont tous capables d'accepter à la fois le paiement par cartes bancaires et le paiement NFC sans monnaie.

TPE portable avec encaissement cashless

Les vacanciers sont équipés d'un bracelet. Grâce à ce support, ils peuvent consommer dans l'enceinte du camping Lous Seurrots. Ce support très solide et très résistant, permet de se baigner sans risque de le perdre ou de le déchirer. De plus, en cas de perte, il suffit de se rendre à la réception du camping. Une hôtesse vous bloquera celui qui a été égaré. Ensuite elle le remplacera et re-créditera sur le nouveau bracelet le montant qui était sur l'ancien.

Comment bénéficier du bracelet ?

Chaque famille se voit délivrer ce fameux sésame en arrivant à l'accueil du camping. Elle effectue une recharge du montant qu'elle souhaite. Chaque membre de la famille peut avoir son propre bracelet. Les enfants n'auront pas droit à de l'alcool grâce aux différentes possibilités de ce moyen de paiement.

Chaque vacancier pourra à tous moments, effectuer une recharge, que ce soit par carte bancaire ou en espèce.

A la fin du séjour, si il reste du crédit, le camping procèdera au remboursement.